MamansQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Questions sur les nombrils et les cordons

Aller en bas

Questions sur les nombrils et les cordons Empty Questions sur les nombrils et les cordons

Message  pivoine Dim 24 Aoû - 21:50

Salut,

J'ai une GRANDE question sur les cordons et les nombrils. Smile

Donc voilà à Pascal : son cordon est tombé rapidement au bout de 10 jours : et il a un nombre ressortie.

À Yanick son cordon est tombé très très lentement (il a tenu un bon 2 jours par 1 fils) au bout de 22 jours et il a un nombril re-entré (je sais pas comment on appelle cela) bref un nombril qui va faire une futur petit piscine dans le bain.
Donc, je me demandais si c'était le format de nombril qui faisait que le cordon tombe plus vite.

Genre quand on a un nombril ressortie : cela prend moins de temps à guérir et à tomber et quand notre nombril est entré cela prend plus de temps à guérir et à tomber.

Vous vos petits nombrils ?? Il sont ressortie ou piscine ? Et combien de temps cela a pris à tomber le cordon ??

Tant qu'à être dans les questions nombrils,...est-ce que c'est le médecin de la façon qu'il coupe le cordon qui va faire un nombril entré ou ressortie ? Ou c'est vraiment le hasard ??

En tout cas, moi j'ai les 2 sortes de nombrils à la maison Laughing Laughing
pivoine
pivoine

Messages : 107
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser