MamansQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les pourcentages d'apport quotidien

Aller en bas

Les pourcentages d'apport quotidien Empty Les pourcentages d'apport quotidien

Message  pivoine Ven 3 Avr - 3:55

Chez nous mon garçon n'est pas un grand mangeur,..j'ai toujours peur qu'il manque de fer et qu'il deviennent anémique.

Je me demandais dans les % d'apports quotidiens, comme par exemple dans les céréales pour bébé le % qui est indiqué sur la boite est ce que c'est fixé pour l'apport d'un bébé, d'un enfant ou d'un adulte ? Parce que j'imagine que les portions doivent changer.
Par exemple : s'il disse que c'est 100% d'apport en fer pour 8 cuillères cela doit surement être pour les bébés de 1 an et moins,..et pour les enfants il doit falloir plus de cuillère pour combler l'apport quotidien ? Non ?

Et la même chose pour mon pain,...sur l'emballage c'est indiqué 20% de l'apport quotidien,...pour un adulte j'imagine,...si je compte pour un enfant,...est-ce que une tranche de pain comble un apport plus élevé en fer ?

Quelqu'un s'y connait en portion,..j'ai regarder dans le guide, mais j'ai pas trouvé l'info.
pivoine
pivoine

Messages : 107
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser