MamansQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Logiciel Ordinateur - Olo et la tomate Géante

2 participants

Aller en bas

Logiciel Ordinateur - Olo et la tomate Géante Empty Logiciel Ordinateur - Olo et la tomate Géante

Message  pivoine Lun 9 Mar - 2:50

Pour les 4 à 6 ans : Je viens de louer le logiciel : Ollo et la Tomate Géante. J'ai bien aimé je crois qu'à date, dans les logiciels pour enfants, c'est celui que j'ai trouvé le plus le fun. Pour mon garçon de 3ans et 1/2. Il ne comprenait pas tout, c'est sûre qu'il fallait que je sois à côté de lui tout le long, mais il a embarquer dans l'histoire.
Cela consiste à "sauver" une tomate géante,..il faut se promener dans le jeu et faire des petites missions, style trouver un écrou, le faire réparer,..etc. Et tous le long du chemin il y a des petits exercices à faire,...style 2 buissons avec des insectes et il faut transporter les insectes pour que les 2 buissons ait le même nombre.
Donc voilà c'était très bien comme logiciel,..j'imagine qu'un enfant un peu plus vieux pourrait facilement le faire tout seul et réfléchir au petit problème à résoudre.
pivoine
pivoine

Messages : 107
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Ordinateur - Olo et la tomate Géante Empty Re: Logiciel Ordinateur - Olo et la tomate Géante

Message  Marie-soleil Mer 11 Mar - 15:56

Merci pour ton partage Wink

Marie-soleil

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser