MamansQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Y'a des jours comme ça

2 participants

Aller en bas

Y'a des jours comme ça Empty Y'a des jours comme ça

Message  sweetmj88 Lun 20 Juil - 20:10

Y'a des jours comme ça où on a l'impression que quelque chose s'acharne sur nous.
On sait que ça va passer, mais sur le moment tout nous tombe sur les nerfs et surtout tout le monde.
C'est que je dois continuer ma routine; le travail, le bébé et le grand bébé pour qui tout va bien.
J'ai le devoir de m'assurer du bien-être de ma famille, parce que j'y tiens. Je veux que ma famille soit heureuse.
Comment rendre notre famille heureuse les jours comme aujourd'hui où je ne suis pas heureuse?
Quoi faire pour rendre notre jour meilleur et s'offrir un petit bonheur quand on a pas l'impression que quoi que ce soit pourrait changer notre humeur?
Je n'ai pas l'habitude de me sentir comme aujourd'hui, je suis toujours de bonne humeur et j'arrive toujours à rationnaliser pour ne pas me laisser envahir par les petits imprévus qui jouent sur notre patience, notre tolérance et qui ainsi provoque des émotions négatives comme la colère. Aujourd'hui j'ai l'impression d'être agressée.
J'ai espoir que demain sera un jour meilleur. En ce qui concerne ce jour...
Sad

sweetmj88

Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 43
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des jours comme ça Empty Re: Y'a des jours comme ça

Message  pivoine Ven 14 Aoû - 3:21

J'avoue que c'est pas évident tout les jours. Je n'es pas vraiment de conseil à de donner à part te faire un gros calins amie

Essaie de voir le possitif (même si c'est pas toujours évident) et accorde toi une petite gâterie (crème glacée, bain chaud,..etc) desfois cela remonte le morale.

flower
pivoine
pivoine

Messages : 107
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser