MamansQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Offre de service - Rapports d'impôts

Aller en bas

Offre de service - Rapports d'impôts Empty Offre de service - Rapports d'impôts

Message  pivoine Sam 28 Fév - 22:07

Donc voilà vu que j'ai plus de 50 messages, je me permets de proposer mes services dans cette section.

J'ai un certificat en comptabilité général et un autre en science comptable de l'UQAM. En fait, j'aimerais un jour terminé un 3e certificat afin de me diriger vers le CA (mais avec 2 enfants : le projet est sur la glace)
A part cela, je fais la comptabilité à temps partiel pour une entreprise en informatique,..et pour les rapports d'impôts. Cela fait plus de 10 ans que j'en fais,..donc le logiciel a plus de secret pour moi !!

Mes tarifs sont les suivants :

- Base : 35 $
- Étudiant : 25$
- Avec immeuble à revenu : 75$
- Travailleur autonome : 85$
Compter un rabais de 15% sur le prix si vous passez par le forum
Le prix inclus la déclaration fédéral et provinciale (bien sûr) et la transmission électronique.

J'offre plusieurs façon pour me les faire parvenir.

1 - Vous passez chez moi me les remettre et ensuite repasser pour chercher votre copie.

2- Je peux me déplacer pour les chercher et les remettre si vous êtes de la région de Laval.

3- Vous pouvez scanner et m'envoyer vos documents par é-mail et je vous fait parvenir votre copie du rapport d'impôt par é-mail en fichier .pdf

4- Vous pouvez me poster vos documents et je vous renvois une copie du rapport d'impôt terminé par é-mail ou papier par la poste.

Pour les délais, à partir du moment ou le dossier est complet, c'est assez rapide,..je dirais 48h Smile

Donc voilà, si vous êtes intéressé : faites moi signe
bonjour
pivoine
pivoine

Messages : 107
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser