MamansQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dentiste à 3ans et 1/2

2 participants

Aller en bas

Dentiste à 3ans et 1/2 Empty Dentiste à 3ans et 1/2

Message  pivoine Dim 15 Fév - 1:28

Comment se sont passé vos premiers rendez-vous chez le dentiste de vos 3ans et 1/2 ?

Nous on vient d'y aller,..c'était la première fois. Dissons que je suis pas mal déçue. Desfois, il se plaint qu'il a mal aux dents, donc je voulais m'assurer qu'il n'a pas de carrie.
C'est papa qui a été avec lui,..c'est sûre qu'il n'a pas été super coopératif,...sauf que la seul chose qu'elle a fait c'est compter ses dents : le rendez-vous à durer 10 minutes maximum.
Et lorsqu'il lui a demander s'il avait des caries, elle a dit qu'elle ne pouvait pas le dire Shocked Donc, voilà : on a été au dentiste et on ne sait pas à 100% s'il y a des caries. J'ai regarder, et je ne vois pas de trace foncé sur les dents,.mais tout de même ,..j'espèrais que le dentiste allait pouvoir nous le confirmer.
pivoine
pivoine

Messages : 107
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dentiste à 3ans et 1/2 Empty Re: Dentiste à 3ans et 1/2

Message  Maya Jeu 26 Fév - 22:22

ayoye compter ses dents c est pas fort comme rendez-vous me semble. le mien y avait été avec sa garderie et il y avais les resultats comme de quoi il avais une legere occlusion a verifié en grandissant (c est que les machoirs ne sont pas vis-a -vis) et aussi ils ont remarqueé qu il avait une dent morte a l avant (il se l ai cogné en tombant a pleine face a 2 ans ). le mien semblais avoir aimer ca et me parlais des appareils de dentistes et depuis (il a 6 ans) il aime bien y aller, il n arrete pas de parler...une vraie pie Smile
Maya
Maya

Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dentiste à 3ans et 1/2 Empty Re: Dentiste à 3ans et 1/2

Message  pivoine Sam 28 Fév - 4:11

Cela vient me confirmer que mon rendez-vous chez le dentiste n'a pas servi à grand chose Laughing
Enfin, au moins je me dis que cela va l'habituer et quand je vais y retourner dans 6 mois cela va surement mieux aller !
pivoine
pivoine

Messages : 107
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dentiste à 3ans et 1/2 Empty Re: Dentiste à 3ans et 1/2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser